Chapitre 3


Un soir de pleine lune, pendant qu'un zombie apparaissait dans le jardin, ce qui ne semble plus choquer personne, Mia comprit qu'elle attendait son premier enfant.
 


Comme pour balancer le bonheur avec le malheur, la cuisinière a décidé de cesser de fonctionner et a mit le feu à la cuisine. Frank en héros du jour avait réussi à éteindre le feu avant l'arrivée des pompiers. Ceux ci constatèrent qu'il n'y avait pas de feu et facturèrent une amende de 500$ injustement.



Les premiers moments de la grossesse de Mia furent calmes, son ventre commençait à peine à grossir.


Elle même commencé à peindre, avec un chevalet trouvé dans les petites annonces, qu'ils avaient installé dans l'agrandissement de la maison.


Avant de se marier, Mia avait envie de faire la fête. Malheureusement pour elle, attendant un bébé elle savait qu'elle ne pourrait pas faire la fête comme elle le faisait à Bridgeport. Avant sa soirée, elle décida de se remettre un peu à la sculpture, la famille ayant de nouveau les moyen de s'offrir des matériaux.



L'heure de la soirée venue, Mia alla dans un bar de la ville avec tout ses amis, hommes et femmes. Elle eu le bonheur de revoir Pip, qui s'était marié et avait eu 2 enfants entre temps. Ils passèrent la soirée à danser sur la piste 


Les copines de Mia lui avait même offert un stripteaseur, ce qui rappela à Mia ses années de soirée dans les bars et boites de nuit de Bridgeport. Elle en fut quelque peu nostalgique.


Quelques jours après, ils décidèrent qu'il était temps d'officialiser leur mariage. N'ayant pas les moyen de s'offrir une cérémonie, ils se marièrent à la maison, très intimement.


Frank était aux anges à l'idée de venir habiter dans cette petite maison avec Mia, qu'il aimait tendrement.



Avec l'arrivée de Frank, vint l'arrivée de Major, son petit chien. 


Les mois d'après passèrent paisiblement, la vie à la maison étant calme et chacun participait à la vie de la maison.


Et puis un jour, c'était le grand moment ! Les deux rêvaient d'une fille, mais peu importait.


Et c'est tous les deux très stressés de ce premier accouchement qu'ils entrèrent dans la clinique de la ville.

_______________________________________________

Désolée de mon absence !! Vous avez aimé ce chapitre ? :)

Commentaires